Association loi 1901 créer pour promulger la culture électronique. Déco, djs, vjs. Electro, techno, trance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

---Hbber---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hbber

MessageSujet: ---Hbber---   Lun 6 Juin - 20:12

slt a tous moi c'est Hbber et je suis sur Poitiers.

Après avoir passé 3 ans à écumer les teufs j'ai eu l'envie de faire un peu plus dans ce milieu que venir en "spectateur".

J'ai donc acheté mes premières platines et vinyles et le virus n'as pas mis longtemps a me contaminer.

1 ans apres j'ai commencé a organiser mes premières petites soirées et l'envie de faire plus continuait a grandir... et c'est la que j'ai rencontré l'association des Lézarts Libres.

Après plusieurs mois a venir leur donner des coups de mains je suis finalement rentré dans l'association Lezarts Libres en 2009.

Un ans après je rejoignais Pierrot et Optasia sur le projet ABRAKADABOOM.

Me voila donc maintenant membre des Lezarts Libres en tant que Dj, technique, son et aide déco.... et membre de l'association ABRAKADABOOM en tant que DJ, régisseur, technique et son.

Je mixe sur vinyle depuis 4ans, je joue essentiellement electro, minimale, techno et transe.

Je suis également bénévole depuis 3 ans au sein d' EKINOX, collectif de prévention et réduction des risques en milieu festifs.

Alors voilà au plaisir de vous lire sur ce forum ou de vous croiser prochainement en soirée.

BOOM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/hbber
speo.k6

MessageSujet: Re: ---Hbber---   Lun 6 Juin - 20:44

et bien le bonjour cher lezart libres et heureux !

moi je suis pas membre de vos asso mais je remets toujours en liberté les lezards que j'attrape ou que mes chats chassent éfrontement.

je suis donc pour la liberté totale des animaux à sang froid et aussi un peu pour ceux à sang chaud ...

au plaisir ! et à la liberté!

sinon , plus sérieusement je serais assez intérréssée de savoir ce qui t'as motivé pour faire partit d'equinoxe,?
je respecte énormement le travail des assoc qui oeuvre pour la réduction des risques et de l'information des teufeurs et autres gens .

Hbber

MessageSujet: Re: ---Hbber---   Lun 6 Juin - 21:07

Je pense que ces le fait de pouvoir informer les gens sur les risques qu'ils peuvent prendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/hbber
speo.k6

MessageSujet: Re: ---Hbber---   Mar 7 Juin - 7:24

ça je m'en doutais un peu .... enfin bon

c'est bien et utile donc respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ---Hbber---   

---Hbber---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut