Association loi 1901 créer pour promulger la culture électronique. Déco, djs, vjs. Electro, techno, trance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia

MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Mer 8 Juin - 10:10

Jusqu'à ya pas si longtemps je n'étais jamais allé en teuf ! Trop flippé de me retrouvé au milieu de lambda complétement chéper ne m'a jamais vraiment attiré rien que dis pensé j'avais mal au bide
pour eux en imaginant leur descente quelques heures plus tard...
Jusqu'à ce que je m'en mette plein les narines
...
Nan,
jusqu'à ce que je rencontre Optasia et Pierot qui m'ont emmenés en tant
"qu'actrice" à une de leur soirée! J'ai aimé les soutenir dans leur
démarche en participant avec
d'autres au montage déco et à la gestion humaine de la soirée.
Malgré
un conditionnement psychologique je n'ai pas pu passé outre se
sentiment, que j'arrive pas à expliquer, et ai passé une majeur parti
de la soirée à gérer les bad trip...Alors elle peut être là m'a participation dans cette asso.
Hbber un de ces quatre on aura surement l'occaz' de discuter de prévention ensemble...
BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
Optasia

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Mer 8 Juin - 12:50

ça a le mérite d'être sincère...
speo.k6

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Mer 8 Juin - 13:11

oui c'est mignon....

heureusement que tout le monde ne fais pas de bad trip et que beaucoup savent gérer leur dessente ...ne te fais donc pas mal au bide pour quelques cas ...
Silvia

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Jeu 9 Juin - 10:20

Salut speo.k6 !

Effectivement heureusement que beaucoup savent gérer leur descente et c'est généralement ce qui on une "consommation géré".
Pour ce qui est des "quelques cas" je resterai sur ma position quitte à me faire mal au bide!! Quand un(e) mec/minette se met dans cet état, j'ai du mal à ne pas le voir ou alors à faire semblant que c'est cool et encore moins penser que ce chéper en à QUE pour quelques heures de bad, comme j'ai pu déjà entendre!! Un état pareil renvoie quand même un mal être et quelque chose de super mal saint quand on sait que ya beaucoup de merde qui traine et qui traineront....
Là on parle de drogue dure, je te tiens le même discourt avec la surconsommation de médocs, les jeux vidéo qui amène un mec à péter les plombs, un lambda qui va boire jusqu'à dégueuler ....
Je suis moi même consommatrice, d'alcool et de fume je ne suis pas contre la consommation de drogue dure quand elle consommé avec une certaine maturité. Quand la consommation devient un échappatoire ya mal donne quand un individu est en bad ça devrais être le problème des personnes témoins...
...Ça peut renvoyer un truc mignon, je veux bien le croire I love you... Moi je vois ça comme une goutte d'eau qui rempli le combat contre l'individualisme.
Hbber

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Jeu 9 Juin - 21:00

Silvia a écrit:
Jusqu'à ya pas si longtemps je n'étais jamais allé en teuf ! Trop flippé de me retrouvé au milieu de lambda complétement chéper ne m'a jamais vraiment attiré rien que dis pensé j'avais mal au bide
pour eux en imaginant leur descente quelques heures plus tard...
Jusqu'à ce que je m'en mette plein les narines
...
Nan,
jusqu'à ce que je rencontre Optasia et Pierot qui m'ont emmenés en tant
"qu'actrice" à une de leur soirée! J'ai aimé les soutenir dans leur
démarche en participant avec
d'autres au montage déco et à la gestion humaine de la soirée.
Malgré
un conditionnement psychologique je n'ai pas pu passé outre se
sentiment, que j'arrive pas à expliquer, et ai passé une majeur parti
de la soirée à gérer les bad trip...Alors elle peut être là m'a participation dans cette asso.
Hbber un de ces quatre on aura surement l'occaz' de discuter de prévention ensemble...
BOOM!

Pas de problème ça sera avec plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/hbber
Silvia

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Jeu 16 Juin - 22:55

Yes, c'est cool Hbber.

Profitez des rues de Poitiers, faites vibrez ses murs !! On sera pas de la parti diplôme oblige....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1